Afin d’assurer votre sécurité, les agents de surveillance patrouillent les sentiers pour faire respecter la Loi et ses règlements. Les agents de surveillance de sentiers, de même que les agents fédérés, sont des bénévoles recrutés pour assurer la sécurités des quadistes et qui doivent répondre à des critères de sélections exigeants prévus par règlement.

Quand ils constatent une infraction, les agents de surveillance de sentiers et les agents fédérés peuvent remplir un rapport d’infraction général. Ce rapport donne lieu à l’émission d’un constat d’infraction. Le travail des agents de surveillance demande savoir-faire et dévouement; ils méritent votre respect et votre entière collaboration.

Le but premier des agents de surveillance n’est pas d’émettre des constats d’infraction, mais plutôt de faire de la prévention et de la sensibilisation auprès des quadistes afin de valoriser et développer l’activité du quad dans notre belle région en toute sécurité

Vous êtes intéressé à faire partie de l’équipe des agents de surveillance de sentiers du club… Il suffit de nous envoyer vos coordonnées et dès que les cours pour la formation sont disponibles, nous communiquerons avec vous pour plus de détail.

Pour information: Club VTT de la Baie inc. Courriel: vttlabaie@gmail.com
2, Boulevard Perron Est M. Félix-Antoine Gagné 1 581 886 2285
C.P. 227 M. Etienne Babin 418-392-9316